Il n'est que l'expérience menée à terme qui libère.

                                                           Christiane Singer

Sophro-Analyse
des mémoires prénatales,
de la naissance et de l'enfance

Il s'agit d'une méthode classée parmi les thérapies brèves, initiée au début des années 90 par Claude Imbert, Docteur en Médecine, puis enrichie de sa dimension de "mémoires pré-natales, de la naissance

et de l'enfance, l'Âme aux commandes © "        par Christine Louveau

C'est en allant mettre en lumière et libérer l’origine de nos croyances “limitantes” que cette méthode va permettre de « transformer notre scénario existentiel » et constituer un extraordinaire tremplin d'évolution spirituelle.

80% de nos croyances se mettant en place avant 6 ans et pour la majorité même avant 1 an, il est facile de comprendre combien ce 

scénario ou carte du monde devient rapidement obsolète à l'âge

 Ame aux Commandes.png
foetus_edited.jpg

adulte!

En réactualisant donc sa carte du monde, l'individu peut alors déployer sa pleine autonomie et prendre son chemin de vie en toute liberté.  

 

.Quels outils ?

L’outil de base de la sophro-analyse est une simple relaxation, où le dialogue entre le thérapeute et le client est maintenu permanent.

Ce simple état de relaxation permet de se relier à sa sagesse intérieure et d’ouvrir ainsi les portes d'accès à la mémoire de sa propre histoire: ce sont alors des sensations kinesthésiques, des perceptions visuelles et/ou auditives qui vont servir à la compréhension et la libération de son histoire passée.

. A qui s’adresse la Sophro-Analyse ?

Elle s'adresse à toute personne souhaitant se libérer d’éléments, de croyances, de scénario dont elle ne veut plus dans sa vie actuelle, pour installer à la place un nouvel élan de vie qui saura remettre son Être Supérieur au coeur de sa vie. 

La Conscience va ainsi retrouver son Plein Pouvoir, sa Pleine Souveraineté et Rayonner à partir de cet espace clair et aligné!

L'Être spirituel que nous sommes reprend alors pleinement les rênes de sa Vie dans cette incarnation!

. Voici la Charte de la Sophro-Analyse des mémoires prénatales,

de la naissance et de l'enfance, l'Âme aux commandes à laquelle j'adhère.

  • Facebook
  • Instagram