Chaque fois que vous touchez votre peau, ou celle de quelqu'un d'autre, vous touchez de la poussière d'étoile.                

                                                                                  Christophe Galfard

A Propos

Estelle taraud copie_edited_edited_edited.jpg

C’est à la trentaine que je commence à me poser certaines questions 'fondamentales' : mes origines, la famille, le sens de la maladie, ma place dans cette vie et que je prends enfin conscience du monde invisible des énergies qui sous-tend notre monde physique.

 

​Trois expériences majeures :

 . Une séance de magnétisme qui va tout d'abord débloquer les 1ers «nœuds» de mon histoire et m’ouvrir à la voie de la guérison.

Je commence alors à comprendre l’humain et le monde de manière plus subtile et holistique en ressentant notre interdépendance et nos origines cosmiques, en percevant notre dimension illimitée, lumineuse et pur amour.

De là découlera un changement de vie professionnelle pour m’engager dans l’accompagnement thérapeutique.

Une dizaine d’années plus tard, lors d’un travail psycho-corporel, je me retrouve à l'état embryonnaire dans le ventre de ma mère et revis le départ de mon « frère jumeau » dont j’ignorais (tout autant que ma mère) l’existence. Cette découverte bouleverse en profondeur qui je suis, et éclaire l’origine de certaines de mes croyances et comportements. 

Car en tant qu'embryon je perçois et j'interprète déjà le monde en installant des croyances qui me conditionneront ensuite de manière limitante. L'évidence est fulgurante! Je réalise en effet que ma conscience n’est en aucun cas reliée à mon cerveau.

Je comprends ainsi que revisiter en conscience notre propre histoire et en libérer ses différentes formes de souffrances permet d'installer une nouvelle trame de vie et de se rapprocher de sa Nature Profonde.

 

Ainsi, durant 6 ans, je vais accompagner en «Sophro-analyse, l'âme aux commandes» toute personne désireuse de se libérer de l’origine de ses freins et de ses croyances limitantes.

​​

 . Puis il y a 6 ans, ma rencontre avec le Shutaïdo, art martial simple et puissant, va propulser le déploiement de ma conscience et l'harmonisation de mon Être sur de multiples plans. Cette pratique s'installe alors dans mon quotidien et mon accompagnement thérapeutique avec une évidence profonde.

Aujourd’hui mon accompagnement ne cesse d’évoluer et de s’affiner en termes de perceptions et de choix d’outils.

. Il m'apparait toujours primordial que notre évolution ne pourra se faire sans la libération d'anciens schémas et croyances obsolètes / limitantes, à la fois de notre propre histoire individuelle mais aussi de l'histoire de l'humanité!

. Il me semble aussi essentiel que ce processus ne pourra être complet sans la prise de conscience et l'ouverture à la multi-dimensionnalité de notre Être Supérieur, afin d'en expanser encore et toujours plus son Rayonnement.  

Notre Nature Profonde, Primordiale étant fondamentalement Pure Lumière, Illimitée, Immortelle. 

J’utilise toujours le principe de la "Sophro-analyse" comme outils de libération permettant à toute personne de découvrir elle-même sa propre histoire, et cette fois-ci fortement soutenue par une dimension énergétique et intuitive qui parfois peut inviter un chant de la guérison, des sons, des couleurs, une constellation familiale, des mouvements de Shutaïdo; ceci selon les besoins et l’inspiration soufflée dans l’instant présent.

 

J'accompagne principalement en Visio-Conférences zoom, à partir du Var où je me suis installée. Je reçois de temps en temps en cabinet à Paris.

  • Facebook
  • Instagram