Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration.

                                                                                  Nikola Tesla

Chant Spontané

A ma grande surprise, en me formant au chant spontané auprès de Christophe Boyer, j'y ai découvert un outil puissant et libérateur! 

. Libérateur de la voix, le chant spontané permet de laisser jaillir une infinie de sons et de vibrations enfouis au plus profond de son être. Et c'est en sortant des repères esthétiques et musicaux habituels que s'exprime alors le chant affranchi de toute forme de jugement. L'ébauche de l'accueil inconditionnel de son Être se dessine.... merveilleuse et émouvante expérience de lâcher prise ... Commencent alors à se fissurer dans le subtil, les carcans emprisonnant son Être...

. Affirmation de la voix, le chant spontané se révèle 

Kupka-Staccato.jpeg

être un outils thérapeutique vibratoire puissant, venant toucher l'autre dans son intimité.  

Car tel un chant guérisseur, véritable baume pour l'Âme, ce chant unique de l'instant va venir résonner chez l'autre pour dénouer, lisser, libérer, harmoniser sur les plans subtils ce qui a besoin d'être touché intimement.

Comme le décrit si bien Christophe Boyer: " Quand tu chantes en spontanéité, ta voix rencontre le souffle de vie, ton cœur vibre avec le jaillissement de l’instant présent, ton âme devient intime avec la source de toute chose."

. Dans ma pratique, je l'utilise la plus part du temps à des fins vibratoires, libératrices et réharmonisantes pour mes clients.

Car le son, vous l'avez probablement expérimenté, nous touche intimement, au-delà des mots. Tout étant vibration, tout étant résonance et accordage, l'essentiel de la communication se

joue dans le subtil...

Le chant spontané peut aussi servir à libérer des émotions contenues, des non-dits, des paroles interdites.

En invitant toute personne à exprimer l'innommable, le non-identifié qui bloque dans le subtil, le chant spontané va commencer à fissurer et à dissoudre toutes sortes de maux profondément enfouis que la personne va elle-même pouvoir mettre en lumière et ainsi petit à petit libérer.

Kupka-Discs-of-Newton_edited.jpg
  • Facebook
  • Instagram